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Réussir ses entretiens de vente en "face à face"

Savez-vous qu'il est possible d'augmenter de 20 % les taux de conversion de prospects en clients lors d'entretiens en face à face bien menés ?

Savez-vous qu'en situation de vente, aujourd'hui plus qu'avant, garder ses habitudes et continuer "comme on a toujours fait" risque de vous être fatal ?

 

Ils connaissaient la vente et pourtant, voici ce qu'ils ont dit après la formation :

  • "Je suis un commercial, et je me suis rendu compte, grâce à cette formation, que j'étais rentré dans la routine. Je ne percevais même plus mes erreurs lors de mes contacts avec la clientèle."

  • "J'ai appris comment défendre mon prix et comment convertir plus de 50 % de mes prospects en clients. "

En participant et en échangeant avec d'autres entrepreneurs et avec le formateur, vous allez passer à la vitesse supérieure ; vous allez découvrir, dans un esprit de franchise, d'éthique et de convivialité, comment "réussir vos entretiens de vente en face à face" et attirer automatiquement de nouveaux prospects. 

 

Une formation pas comme les autres vous attend pour révéler le commercial qui est en vous.

 

Découvrez une nouvelle manière de réaliser votre objectif de chiffre d'affaires en vous facilitant la vie et en convertissant des prospects en clients très contents.

 

Vos objectifs

  • Dédramatiser vos entretiens en face à face

  • Rester vous-même et découvrir vos capacités commerciales cachées

  • Devenir plus efficace tout en étant plus à l'aise

  • Augmenter le taux de conversion de prospects en clients

 

Contenu de la formation

L'atelier de formation "Réussir ses entretiens de vente en face à face" vous permettra d'adopter l'attitude qui vous convient pour ne plus rater un entretien de négociation.

 

Vous y apprendrez : 

  • à transformer un rendez-vous en un moment agréable,

  • à prendre confiance en vous et en vos capacités d'être le meilleur ambassadeur de votre produit ou service,

  • à mieux gérer vos réactions et votre argumentation face à un prospect,

  • à adopter les attitudes indispensables pour rester en phase avec vous-même et conclure de belles ventes,

  • à mettre en place un processus vertueux d'attraction de nouveaux prospects et de conversion en clients.

Investir en vous est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire et si, en outre, cela vous permet d'augmenter le taux de conversion de vos prospects et de faire de vos clients vos ambassadeurs, voire vos amis ! Quoi de plus sympa !

 

Cette formation vous aidera à être plus à l'aise lors de vos entretiens de prospection, à mieux découvrir les besoins de votre interlocuteur et à lui proposer la bonne solution au bon moment. 

 

Public cible

Cette formation s'adresse principalement à toute personne amenée à gérer des face à face de prospection et de négociation et désireuse d'augmenter son taux de réussite lors d'entretiens de vente.

 

En pratique

En fonction des nouvelles dispositions prises par le gouvernement, nos formations sont remises à une date ultérieure.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

LIEU                           NAMUR CENTRE VILLE

 

HORAIRE                   9h00 - 16h30 (Accueil dès 8h30)

 

PRIX                           269,00 € HTVA

 

DETAILS PRATIQUES  Le prix comprend la journée de formation, les boissons, le lunch et les notes

 

>>> Nous nous réservons le droit de reporter la formation en cas d'inscriptions insuffisantes <<<

 

Intéressé ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire.

 

 

Ils en parlent...

« Des solutions concrètes pour des problèmes concrets »

Philippe T.

 

"Je n’espérais pas mieux de cette formation qui m’a permis d’apprendre rapidement dans une « ambiance » dynamique et de qualité".

Axel P.

 

"J’ai beaucoup apprécié la dynamique mise en place. Passionné, généreux, disponible enthousiaste et cool, Gérard nous a donné une formation dynamique, avec des exemples concrets. Ils nous a sortis de notre zone de confort et nous a ainsi permis de trouver nos propres clefs pour réussir nos entretiens de vente" 

Catherine  V.

 

Citation

"Le nouveau "vendeur minute" est heureux d'avoir découvert ce précieux secret de la vente, tout est plus facile et plus agréable, pour tout le monde et plus particulièrement pour lui"

Spencer Johnson

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