Benjamin, Christine, Laetitia, Michel, Sophie, Francine, Dan, Maud, Anton, Renaud, Boris et beaucoup d’autres ont tous des idées, des projets dans leur tête, ils voudraient tant démarrer leur activité d’indépendant, mais voilà, ils se posent un tas de questions :

 Y aura t’il suffisamment de clients ? 

-   Le produit est-il viable ?

-   A quel prix vais-je vendre ?

-   Comment promouvoir mon business ?

-   ...

 

Chacun réagit différemment.

 

Christine a trouvé une bonne idée, elle veut lancer un nouveau business mais ne sait pas par où commencer, elle tourne en rond, en rêve la nuit et en parle uniquement à sa copine qui trouve l’idée géniale.

Mais voilà, le risque de se planter la tourmente, en plus elle ne sait pas vendre et elle a horreur de ces vendeurs qui vous mettent la pression pour vous vendre leur produit à tout prix. Elle ne veut pas de cela. Elle se morfond, elle n’a pas le droit à l’erreur, il faut qu’elle réussisse, mais le temps passe… il faut prendre les choses en main, c’est maintenant ou jamais, il est temps de choisir la bonne voie pour faire éclore son idée.

 

C’est maintenant qu’elle décide de se faire aider, mais avant tout, elle veut prendre de la hauteur pour limiter les risques et augmenter ses chances de réussir. Il faut qu’elle analyse son marché et identifie le potentiel de son idée.

 

Elle veut pouvoir répondre aux questions essentielles avant de décider de se lancer.

 

Quelles sont les questions fondamentales à se poser ?

Comment ne pas dépenser beaucoup d’argent mais avoir les informations essentiels pour connaitre la viabilité du projet ?

Quelles personnes rencontrer pour connaitre les attentes des clients potentiels ?

Comment réaliser les entretiens en face à face pour obtenir les informations recherchées ?

Comment analyser les résultats et préparer la stratégie qui fera de son idée, une entreprise à succès ?       

 

Si comme Christine, vous vous posez ces questions, alors il est temps de prendre votre décision et sortir de votre zone de confort pour enfin réaliser votre rêve et sortir de l’anonymat.

 

Participer à une formation qui vous guide, pas à pas, pour aller chercher les informations indispensables mais aussi ces détails qui feront la différence, c’est gagner du temps, gagner de l’argent, retrouver l’énergie nécessaire pour mener à bien votre projet.

Cette formation est à votre portée, elle vaut au moins 5000 € mais, ne vous en faites pas, ce n’est pas ce qu’elle vous coûtera.

Cette formation vous permettra même de minimiser les coûts d’un démarrage parce que vous aurez obtenu, vous-même, les bonnes informations, celles qui vous concerne, avec votre tempérament, votre expérience, votre formation, vos envies, vos valeurs.

 

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La StartAnalyse est une méthode d'analyse de marché qualitative. Elle se base sur une recherche ciblée et des questionnaires personnalisés.

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Concrètement, nous travaillons ensemble à chaque étape de l'analyse :

  • Quelles sont les questions fondamentales à se poser ?

  • Quelles sont les informations pertinentes que nous pouvons trouver facilement ?

  • Quelles personnes choisir pour réaliser des entretiens qualitatifs pertinents ?

  • Comment réaliser les entretiens pour obtenir les informations recherchées ?

  • Comment analyser les résultats afin de préparer la stratégie à mettre en place.                                                         

Facile et concrète, cette analyse vous permettra de savoir comment lancer votre projet et réussir à trouver des clients prêts à payer pour vos produits ou services et contents de les avoir achetés. 

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Nos clients en parlent...                                              

"La startanalyse nous a permis de créer une nouvelle société avec un montant de 250.000 euros préfinancé par nos futurs clients sur base du seul concept proposé par Gérard, Etonnant" 

Benoît - Secteur pharmaceutique

"J’invite à faire connaissance de ce personnage sympathique et qui vous étonne par sa dynamique et ses idées constructives qui font que votre projet prend la direction que vous espériez."

André - Secteur Alimentaire 

"La technique mise au point par Gérard et qu’il appelle la technique de la « Boussole » m’a permis de m’orienter dans mon projet, sans perdre le nord :-)" 

Caroline - Secteur Décoration 

"... zeker als je weet dat de toegepaste strategie zeer succesvol was, met uitstekende resultaten. Tijdens mijn jaren als CEO ging de omzet X 3 en de winst X 10! Je hebt zelfs nog meegeschreven aan dat verhaal want deze service is uitgegroeid tot de marktleider in België." 

Wim V - Secteur Transport et Mobilité

Citation

 

"Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n'aurez pas faîtes que par celles que vous aurez accomplies, alors larguez les amarres, sortez du port, attrapez les alizés par les voiles. Explorez, Rêvez, Découvrez."

Mark Twain